Les Manuels (Spring ou Bolt)

D'abord
Répliques ne fonctionnant ni a l'électricité ni au gaz, elle nécessite une action humaine pour se recharger. En effet ce type de répliques nécessite le réarmement a chaque tire, rendant ainsi sa cadence très faible. Malgré la première impression de répliques dépassé, vous allez voir que l'on peut en tiré quelque chose de pas mal.

Ces répliques se distingue en 2 Categories.

Les Spring
C'est le types de répliques le plus connus de tout le monde. Aussi denomé sous l'appellation de Pin Ball ces répliques sont les plus simple à produire, les moins chère, et aussi les moins efficace (Et oui on peu pas tout être). Ce types de répliques nécessite de réarmer la réplique à chaque tire, chaque tire qui n'est bien puissant. D'un système simple, fonctionne grâce a ressort qui propulse un piston dans un cylindre comprimant ainsi l'air s'y trouvant et propulsant la billes. On peut classé se type de réplique dans la même classe que les LPEG ou EBB, c'est a dire plus pour les mineurs que pour les partie d'Airsoft. Elles se présentent par contre sous la forme de toutes les armes existante. Ce type de réplique présente peut d'intérêt dans la pratique de l'Airsoft.

Les Bolt
Les Bolts on exactement le même système que les springs mais a un niveau bien plus poussé. les Bolt on en effet un puissance égal voir même bien supérieur aux AEG, il sont cependant bien plus cher qu'un simple spring. Ce types de réplique est souvent observé sous la forme de snipeur, ou la forte puissance leur permet de propulser des billes plus lourde et donc moins sensible au effets du vent, augmentant par la même occasion la précision. Ou bien sous forme de fusils a pompe au certaines répliques sont muni de plusieurs cylindre pouvant tirer plusieurs billes en même temps sans baisse de puissance. Le types de jeux que nécessite ces répliques est cependant très particulier, il est assez difficile de touché sa cible du premier coup, cela nécessite de l'entrainement. Pour débuté l'Airsoft on lui préféra un AEG.

Nous remercions:
http://www.wgcshop.com/
http://www.asmc.de/
http://www.mechbox.com/
http://www.airsoft-project.fr/
http://www.depot53.com/
Pour leurs Informations et leurs Images.