A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un ptit nouveau cherche à s'equiper

3 participants

Aller en bas

Un ptit nouveau cherche à s'equiper Empty Un ptit nouveau cherche à s'equiper

Message  Lobo Mar 15 Avr - 0:19

Alors voila j'ai un "client" qui cherche une replique d'airsoft pour pouvoir venir avec nous, il a déja 2 gbb mais il voudrai une replique AEG. Pour les caracteristique de sa recherche se serait:

-un AEG type M4
-peu importe les marquages ( RS ou pas)
-corps métal
-budget de 300€ grand maximum (mais vraiment maximum )
-avec batterie
-pas trop cheap quand même vu que nivo bricolage il s'y connai moins que moi (et oui sa existe^^)


voili voilou si il est possible de lui trouver son bonheur sur notre ami le web il vous serait trés reconnaissant.
thx all
Lobo
Lobo
Moderateur
Moderateur

Masculin Cancer Serpent
20/07/1989
Messages : 58
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : M4A1 [Star] [w228593]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau cherche à s'equiper Empty Re: Un ptit nouveau cherche à s'equiper

Message  Blackwindow Mar 15 Avr - 0:52

Avec un Budget de 300€ grand max, il ne pourra pas avoir du Haut de gamme donc il va forcement devoir passé par du cheap. A savoir que le Cheap aujourd'hui et devenu assez fiable, et en cas de gros souci, on a des membres dans l'assoc qui peuvent facilement tout reparer.

Aprés comme conseil, et ben c'est tout simple je n'ai qu'un seul mot a dire: D-Boys

Il propose une large gamme d'armalite full-metal et sont relativement fiable, c'est parfait pour debuter. J'ai moi meme debuter avec la première D-Boys sortie. Dit lui de s'inscrire sur le forum et on le conseillera.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau cherche à s'equiper Empty Re: Un ptit nouveau cherche à s'equiper

Message  KennyXn Mar 15 Avr - 1:55

C'est pour ton voisin? parce que en armalite y'a A&K aussi mais je connais que leur reputation... après en concret y'a D-boys...

Sinon sur WGC j'ai vue que la M4a1 Marui était a 272$ ce qui fait a peu près 172€... après faut faire les calculs avec batterie et fdp combien ça fait en tout...
KennyXn
KennyXn
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Serpent
19/09/1989
Messages : 205
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau cherche à s'equiper Empty Re: Un ptit nouveau cherche à s'equiper

Message  Blackwindow Mar 15 Avr - 17:42

Il veut du fullmetal, donc deja, Marui et A&K sont hor course.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau cherche à s'equiper Empty Re: Un ptit nouveau cherche à s'equiper

Message  KennyXn Mar 15 Avr - 20:10

Autant pour moi j'avais oublié ce facteur mais c'est pas non plus la même catégorie et un corps D-boys c'est moin de 30€ donc faut voir le rapport qualité prix... je veux pas le forcer a prendre Marui lol j'ai pas d'action chez eux je veux juste qu'il ai pas a revenir sur des petits details tout le temps...
KennyXn
KennyXn
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Serpent
19/09/1989
Messages : 205
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau cherche à s'equiper Empty Re: Un ptit nouveau cherche à s'equiper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser