A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

battle royal ^^

4 participants

Aller en bas

battle royal ^^ Empty battle royal ^^

Message  Libecciu Ven 22 Jan - 22:55

J'ai vue le film il n'y a pas longtemps et j'avoue que l'idée est bien trouvé Smile

ça serai sympa d'essayer la même chose en airsoft .
Juste histoire de faire une partie qui sort un peu de l'ordinaire.

Je rappel les règles ou tout le monde connait ? ^^"
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 33
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  mickathekiller Sam 23 Jan - 15:32

vasy dit jconais pas
mickathekiller
mickathekiller
Moderateur
Moderateur

Masculin Cancer Rat
02/07/1984
Messages : 262
Age : 39
Team : A.P.S
Replique : FNC [Star]

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Dark_PoliakoV Sam 23 Jan - 20:57

alors en gros:
chacun a un collier explosif autour du coup, et si on se trouve a certains endroi a certain moment BOUM
si on est encore plus d'un en vie apres deux jour BOOUM
le reste est simple on est relaché un par dans la zone avec une "pochette surprise" contenant soit une arme soit un bonus pour nous aider, le tout est aléatoire
ensuite c'est simple, ou il n'en reste plus qu'un en vie au bout de jour ou BOOUM
un bon ptit jeux de société entre amis quoi Razz
Dark_PoliakoV
Dark_PoliakoV
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Poissons Chèvre
01/03/1991
Messages : 30
Age : 33
Team : FREELANCE
Replique : M14 asg, MK 23+silencieux NBB, MP5K galaxy

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Libecciu Jeu 28 Jan - 21:22

Voila enfin ça c'est le film.

On peut imaginer une adaptation airsoft comme ça:

1. l'équipement.
Aléatoirement et sans que les autres joueurs ne le voit on s'attribue une arme, une quantité de munition et un accessoire.

-On peut imaginer que dans "armes" on ai le choix entre {(Aeg), (GBB), ou des objets a la con style (jumelle), (bouclier), (couteau), ect... }
Pour ce qui est des Aeg et Gbb on ne pourra tomber que sur les siennes.
Dans le cas où on se retrouve sans arme capable de tuer, ben rien, c'est comme ça Smile
Sachant qu'on peut toujours espérer tuer un ennemi a main nue. (le héraut du film gagne un couvercle de marmite, le méchant une ombrelle ...)

-dans les munitions je parle de quantité de billes. On peut varié entre {(3 billes), (une poignée), (un sachet)}

-pour les accessoires, là ont peut laisser libre cour a notre imagination. Genre la liste de ce qu'ont les autres, des "mines" (genre des fils pour se la jouer mine artisanale), des grenades pour JP Smile , un médipac ... enfin je vous laisse y réfléchir.

Pour le choix aléatoire je vous fait ça sur calculette en moins'deux si il y a besoin, ou a l'ancienne aux dés ou aux cartes. on peut gérer ça très vite je pense.

2. Le jeu:

Les règles sont simple:

*Pour bien faire stresser tout le monde, on va limiter le temps a 5min :p
C'est a dire:
Si il y a plus d'une personne en vie au bout de 5min, et ben comme dis Dark: BOUM !
(ils ont perdu en gros)

*Les zones interdites !!
Pour les minutes 2, 3 et 4, une nouvelle zone sera déclaré "interdite".
C'est a dire que toute personne qui restera dans cette zone aura perdu, il doit donc se dépêcher d'en sortir ! Sinon, a la Dark Wink

*Si on tue un adversaire.
Ben rien. On va rester sobre et dire que quoi qu'il arrive on gardera son arme pourri jusqu'à
la fin. De toute façon 5 min ça passe trés vite. Et puis au bout de 3 min tout le monde se sera entretuer alors ... Par contre on peut piquer les billes de sa victime quand même.

Voila sinon biensur si un rigolo sort du terrain, BOUM ! , si il reste trop longtemps dans une zone interdite, BOUM !, toute tentative d'anti-jeu sera punis par un ... BOUM !

Voila alors petit bémol, le choix aléatoire des zones interdites.
Deux choix s'offre a nous:
A. On nome un arbitre, pas besoin de dévelloper vous avez compris.
B. On prépare des listes (ou enveloppe) a l'avance, disons 4 liste différente que l'on photocopie en fonction du nombre de joueur. Aprés un choix aléatoire chacun part avec la même liste a la main.
Arrivé aux minutes chacun regarde la nouvelle zone interdite.

Je précise pour ceux qui l'ont pas compri: les zones se cumulent ! ! C'est a dire que une zone interdite restera ainsi jusqu'au 5 min !
-------------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ? Besoin de précisions ?
Ce scénario est très jeu de rôle, il faut donc avoir un esprit bon joueur, faiplay, mature quoi ...
Je sait que beaucoup ici considère le chacun pour soi comme l'incarnation même du mal absolu mais je pense sincèrement qu'on peut vraiment passer de bon moment avec un scénario original comme celui la.
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 33
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Dark_PoliakoV Jeu 28 Jan - 22:06

ca peut être sympa, mais je doute que 5 min ça suffise, ça sera trop court, enfin bref a test pour savoir Cool
Dark_PoliakoV
Dark_PoliakoV
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Poissons Chèvre
01/03/1991
Messages : 30
Age : 33
Team : FREELANCE
Replique : M14 asg, MK 23+silencieux NBB, MP5K galaxy

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Libecciu Ven 29 Jan - 1:09

Ben biensur ça dépend du nombre de joueur.
Mais si on est 6-8 je pense que 10 min ça risque de faire déjà long, enfin a tester comme tu dis.
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 33
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Blackwindow Jeu 4 Fév - 10:56

Ca risque d'être compliquer a mettre en place, ya beaucoup de règles et on se trompe deja dans des simples prises d'assauts. battle royal ^^ Icon_biggrin

Mais l'idée d'une battleroyal me plait assez. Mais je préfère qu'on se base sur le deuxième film en simplifiant les règles:

-Pas de limites de répliques ou de munitions, on a chacun sont équipement habituel.
-Équipe de deux plutôt que des joueurs isolés. Si votre coéquipier est mis Out ou s'éloigne de plus de 3 metre de vous vous êtes Hors Jeu.
-Limite de temps courte, pas plus de 10 min, avec des zone interdites simples (Style un batiment) comme tu la expliqué.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Libecciu Ven 5 Fév - 0:15

J'ai pas vue le deux mais ça m'a l'air intéressant oui Smile
Enfin si j'ai bien compris c'est juste un Team Deatmatch par deux ?

(A ce propos faut qu'on investisse dans des talkie ! )
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 33
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

battle royal ^^ Empty Re: battle royal ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser