A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Regles du Coin Pastaga

2 participants

Aller en bas

Regles du Coin Pastaga Empty Regles du Coin Pastaga

Message  Blackwindow Jeu 1 Nov - 16:10

Reglement.
Pour que le Coin Pastaga ne deviennent pas un endroit chaotique ou il est difficile de trouver des renseignements, ou on ne repond pas a nos questions ou on comprend jamais rien et ou plein de membres posts des points inutile juste pour avoir un nombre de messages consequant, nous devont institué des regles...

En y reflichissant un peu plus je me rend compte que le Coin Pastaga a etait creé pour les raisons meme que ce reglement veut empecher. Donc en clair, cette section n'a pas de reglement c'est totalement libre vous pouvez faire tout ce que vous voulez. (Attention tout de meme)

Donc si tu veut te presente, fait le comme tu le sens(Attention faut que tu te present toi quand meme). Si tu veut poster des messages contenant des jeux debiles, t'a le droit. Si tu veut faire voir des videos insolites a tes potes, tu peut les mettre (Attention certaine video devront etre censuré pour des raisons evidentes, elle seront cependant conservé dans ma banque de données personnel pour les archives.). Bref un endroit on tu te sens comme un dieu mais ou tu ne l'est pas.

Et surtout faites attention (Attention, faite gaffe aux cons qui n'arrete pas de commmencé leur parenthese par des 'Attention'). Le danger ici, c'est le mot 'attention'. Donc attention t'es en danger. Very Happy

Et vive le petit smiler alien tout vert qu'on direr qu'il leve les bras!!! alien alien alien alien

Pardon.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Regles du Coin Pastaga Empty Attention

Message  darkman Dim 23 Déc - 22:13

Voila une formule de bienvenue pour un nouveau qui est des plus plaisantes ... hihi Very Happy
Donc je me présente je m'appelle charlie j'ai 26 ans je suis célibataire 1m92 90kg de muscle , je fais bien sur de la boxe chinoise mélangé avec du kun fun thailandai ( comme dans les films normal c moi qui double ... Razz ) et j'oublie le plus important ...POPOL ... 1m15 Very Happy (je parle bien sur de mon chien )
darkman
darkman
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Scorpion Cheval
23/10/1990
Messages : 30
Age : 33
Team : A.P.S
Replique : Fn2000

Revenir en haut Aller en bas

Regles du Coin Pastaga Empty Re: Regles du Coin Pastaga

Message  Blackwindow Dim 23 Déc - 23:15

LOL

Bah au moins on connais ton ideal. ^^
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Regles du Coin Pastaga Empty Re: Regles du Coin Pastaga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser