A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ AEG ] Fa-mas F1 Tokyo Marui

Aller en bas

[ AEG ] Fa-mas F1 Tokyo Marui Empty [ AEG ] Fa-mas F1 Tokyo Marui

Message  KennyXn Ven 2 Nov - 0:38

Bon je ne peux commencer par le commencement car comme c'est une ocaz j'ai pas eu de package ^^...(un vulgaire sac à dos a suffit.)

[ AEG ] Fa-mas F1 Tokyo Marui Famas002

Je serais donc direct, après avoir joué au Steyr AUG le Fa-mas me semble plus leger, il est donné a 3Kg j'en suis pas convaincu ( je suis plutot convainqueur... ).
La prise en main est intuitive et classique, gros avantage : le carry handle est relativement haut ce qui permet une visée facile, meme avec mon masque non modifié je peux viser.
Son faible poid permet une bonne maniabilité et meme si il reste long de 76cm il semble moin encombrant que le Steyr car la crosse est plus longue et l'avant l'est donc moins.

Il possede comme la pluparts des repliques japonaises les memes pièces métales que le RS, c'est à dire le canon ainsi que le cache flammes qui est egalement démontable à l'opposé de celui du Steyr , la gachette, le dessous de gachette, la securité a la gachette, la gachette d'engagement (factice biensure) et bien sur une autre piece qui fait un gros voir meme un très gros avantage le bi-pied (Non B'nJ il n'est pas monter a l'envers...)
Les chargeurs sont egalement en metal que ce soit des low-cap ou des hi-cap.

[ AEG ] Fa-mas F1 Tokyo Marui Famas001

Pour les perfs c'est un peu moins cool ; ce petit bijou tourne en 8.4V ce qui lui donne d'origine une très bonne cadence mais avec l'interne d'origine c'est relativement faible : donner a 265fps par Marui (et si Marui le dit on le croit ). L'excelent hop-up Marui rattrape le tout pour la portée mais ca traverse pas un buisson ce qui est génant en partie.

Biensur comme c'est un Marui aucune batterie n'est fournie avec et il est fourni avec un low-cap(de 60 coups tout de même) ce qui revoit encore son coût à la hausse.

Pour Résumer :

-Coût (pas pour moi ^^ Merci Papa !!!)
-Manque la batterie
-Vélocité d'origine

+Le look (c'est pas ma faute si j'aime les bullpups...)
+Pas mal de pièce métal
+Le bi-pied (surtout au prix que ca coute)
+Maniabilité
+Compatibilité avec tous les accessoires
+Hop-up
+Possibilité d'upgrade (c'est du Marui pas trop peur que ca pète si on fait pas n'importe quoi)

Pour le Low-cap ca dépend des Gouts

Ah oui pour mettre un mot de la fin... C'est que même le fusil de notre armée nationale... (on sait jamais si quelqu'un le sait pas encore).
KennyXn
KennyXn
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Serpent
19/09/1989
Messages : 205
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser