A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ AEG ] M4A1 D-Boys

Aller en bas

[ AEG ] M4A1 D-Boys Empty [ AEG ] M4A1 D-Boys

Message  Blackwindow Mar 4 Déc - 9:48

M4A1 D-Boys Socom.

[ AEG ] M4A1 D-Boys Finalrep

C'est un review un peu tardive, pres de 1 ans apres avoir eu l'AEG, vous me pardonnerez donc le manques d'images.
Donc cette petite M4 D-Boys fut le premiere de mes AEG, une erreur de ASP a fait que je me retrouve avec une M4A1 et non un M4 S.I.R comme commandé. C'est pas grave j'ai eu un G3 gratuit aprés. Very Happy

Donc la boite et tres sommaire, noire avec un mousqueton de sangle et une M4 dans le fond. Tout est bien proteger, ya rien a redire, c'est du polystyrene blanc dans encaisse assez bien tout les choques.

La boite Comprend:
-La replique,
-Son chargeur Hi cap 300cps,
-Un sangle 3 points vraiment bien,
-La batterie 8.4v 1100Mah Ni-Mh,
-Le chargeur de batterie,
-Un tiguette de debourage,
-un petit fascicul sans interet.

Niveau esthetique, la replique est tres joli, noir et OD pour le corps. Aucun marquage, c'est du cheap. La peinture est parfoit mate, parfoit satiné, ca peut deplaire a certain mais ca rajoute du contraste. La poignée est en fibre de nylon, par contre le crosse et le garde main sont en ABS classique. Le front sight est en ABS, c'est dommage, on aurait preferé en metal. Le canon n'est pas compatible Marui par contre.

Niveau perf, c'est dans la moyenne, est donc jouable des sortit de boite. Precision par contre etrange, les billes devient presque toujours sur la gauche de la replique, j'ai constater ca sur 2 modele. Niveau portée c'est un peu en dessous des maruis, sans doute du au joint hop up. Le moteur par contre est un peu meilleur et a un bon couple avec des batterie 9.6v.

En bref une belle replique, de bonne marque. Elle a deja eu sa remplacante, qui gomme la plupart de ses defauts. Bref une bien belle repliques pour un coups d'essai de la part de D-Boys.

Les plus:
-Prix
-Esthetique general
-La sangle
-Gearbox 7mm


Les moins:
-Trop de partie plastique
-Pas 100% compatible Marui
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser