A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Steyr Aug Resucité

Aller en bas

Steyr Aug Resucité Empty Steyr Aug Resucité

Message  Blackwindow Ven 8 Fév - 12:44

Bon voila hier je n'avait rien a faire donc je me suis entrepris dans une petite revision des 10 000 sur le fameus Steyr de Kenny. Je vous rapelle que ce Steyr a bientot ou deja 1ansetqu'il est toujours la.

Donc au programme.

Une réparation de tout le bloc canon, certaines goupilles était manquante ce qui entrainé de nombreux jeux. Netoyage profond du canon, il etait sale Very Happy , suivi par un bon degraissage du bloc hop up.

Recollage puis soudage du levier d'armement, il ne peut plus desormé se detacher.

Demontage totale du Steyr puis de la GearBox, et la surprise, je constate que les Bushing sont en metal. On continue avec un bon regraissage et calage de la GB, une petit usinage sur le nozzle pour une plus grand compression.

Et pour finir, reparation de la securité avec la petit lamel retrouver sur le moteur.

Et voila le Steyr revi, et c'est performence redevienne aceptable. Very Happy
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser