Encyclopedie v1.13
InformationsLe Guide du Debutant
L'AIRSOFT
L'Airsoft
La Loi
Le Dictionnaire
Langage des Signes
TECHNIQUE
Les Billes
Le Convertisseur
Les Batteries
La GearBox
Le Hop-Up
Les Chargeurs
Les Reviews
Les Notices
L'EQUIPEMENT
Les Protections
La Tenue
Les Camos
Les Optiques
Les Accessoires
LES ELECTRIQUES
Les AEG et AEP
Choisir son AEG
Les Upgrades (AEG)
LES GAZ
Les GBB et NBB
Choisir son GBB
Les Upgrades (GBB)
LES MANUELS
Les Bolt et Spring
Choisir son Bolt
Les Upgrades (Bolt)
SHOPPING
Les Shops Etrangers
Les Shops Francais
Commande à Hong Kong
Rechercher
Un ptit nouveau cherche à s'equiper
3 participants
Un ptit nouveau cherche à s'equiper
Alors voila j'ai un "client" qui cherche une replique d'airsoft pour pouvoir venir avec nous, il a déja 2 gbb mais il voudrai une replique AEG. Pour les caracteristique de sa recherche se serait:
-un AEG type M4
-peu importe les marquages ( RS ou pas)
-corps métal
-budget de 300€ grand maximum (mais vraiment maximum )
-avec batterie
-pas trop cheap quand même vu que nivo bricolage il s'y connai moins que moi (et oui sa existe^^)
voili voilou si il est possible de lui trouver son bonheur sur notre ami le web il vous serait trés reconnaissant.
thx all
-un AEG type M4
-peu importe les marquages ( RS ou pas)
-corps métal
-budget de 300€ grand maximum (mais vraiment maximum )
-avec batterie
-pas trop cheap quand même vu que nivo bricolage il s'y connai moins que moi (et oui sa existe^^)
voili voilou si il est possible de lui trouver son bonheur sur notre ami le web il vous serait trés reconnaissant.
thx all
Re: Un ptit nouveau cherche à s'equiper
Avec un Budget de 300€ grand max, il ne pourra pas avoir du Haut de gamme donc il va forcement devoir passé par du cheap. A savoir que le Cheap aujourd'hui et devenu assez fiable, et en cas de gros souci, on a des membres dans l'assoc qui peuvent facilement tout reparer.
Aprés comme conseil, et ben c'est tout simple je n'ai qu'un seul mot a dire: D-Boys
Il propose une large gamme d'armalite full-metal et sont relativement fiable, c'est parfait pour debuter. J'ai moi meme debuter avec la première D-Boys sortie. Dit lui de s'inscrire sur le forum et on le conseillera.
Aprés comme conseil, et ben c'est tout simple je n'ai qu'un seul mot a dire: D-Boys
Il propose une large gamme d'armalite full-metal et sont relativement fiable, c'est parfait pour debuter. J'ai moi meme debuter avec la première D-Boys sortie. Dit lui de s'inscrire sur le forum et on le conseillera.
C'est pour ton voisin? parce que en armalite y'a A&K aussi mais je connais que leur reputation... après en concret y'a D-boys...
Sinon sur WGC j'ai vue que la M4a1 Marui était a 272$ ce qui fait a peu près 172€... après faut faire les calculs avec batterie et fdp combien ça fait en tout...
Sinon sur WGC j'ai vue que la M4a1 Marui était a 272$ ce qui fait a peu près 172€... après faut faire les calculs avec batterie et fdp combien ça fait en tout...
KennyXn- Administrateur
-
19/09/1989
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]
Il veut du fullmetal, donc deja, Marui et A&K sont hor course.
Autant pour moi j'avais oublié ce facteur mais c'est pas non plus la même catégorie et un corps D-boys c'est moin de 30€ donc faut voir le rapport qualité prix... je veux pas le forcer a prendre Marui lol j'ai pas d'action chez eux je veux juste qu'il ai pas a revenir sur des petits details tout le temps...
KennyXn- Administrateur
-
19/09/1989
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]