Encyclopedie v1.13
InformationsLe Guide du Debutant
L'AIRSOFT
L'Airsoft
La Loi
Le Dictionnaire
Langage des Signes
TECHNIQUE
Les Billes
Le Convertisseur
Les Batteries
La GearBox
Le Hop-Up
Les Chargeurs
Les Reviews
Les Notices
L'EQUIPEMENT
Les Protections
La Tenue
Les Camos
Les Optiques
Les Accessoires
LES ELECTRIQUES
Les AEG et AEP
Choisir son AEG
Les Upgrades (AEG)
LES GAZ
Les GBB et NBB
Choisir son GBB
Les Upgrades (GBB)
LES MANUELS
Les Bolt et Spring
Choisir son Bolt
Les Upgrades (Bolt)
SHOPPING
Les Shops Etrangers
Les Shops Francais
Commande à Hong Kong
Rechercher
Presentation RapTHOR (team GSA)
+2
Blackwindow
RapTHOR
6 participants
A.P.S :: L'Airsoft :: Presentation
Page 1 sur 1
Presentation RapTHOR (team GSA)
Salut a tous,
Donc je me presente ,on me surnomme RapTHOR et je suis membre de la team du GSA se situant sur les Penne Mirabeau,nous comptons une vingtaine de membres et sommes disposé a faire des rencontres interteam pour faire plus ample connaissance avec differentes equipe d'airsoft.
En esperant qu'un de vous s'inscrira sur notre forum pour se tenir informer de notre agenda
http://www.groupe-special-airsoft.fr/
A bientot j'espere
Donc je me presente ,on me surnomme RapTHOR et je suis membre de la team du GSA se situant sur les Penne Mirabeau,nous comptons une vingtaine de membres et sommes disposé a faire des rencontres interteam pour faire plus ample connaissance avec differentes equipe d'airsoft.
En esperant qu'un de vous s'inscrira sur notre forum pour se tenir informer de notre agenda
http://www.groupe-special-airsoft.fr/
A bientot j'espere
RapTHOR- Airsofteur
-
04/05/1987
Team : Aucune
Replique : CA36 , Pompe, Colt MK4 , AK74
Re: Presentation RapTHOR (team GSA)
Salut, nous on est tout a fait d'accord pour s'organiser une petite partie, on en serait ravi meme. les autres membres vont sans doute te confirmé cela.
Pour le moment on ne joue plus trop vu que c'est la période du bac, mais on espère reprendre les partie début juillet.
Pour le moment on ne joue plus trop vu que c'est la période du bac, mais on espère reprendre les partie début juillet.
Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient au contraire même, plus on es de fous plus on rit.
Je suis aller faire un tour sur votre forum votre terrai a l'air sympa, on va essayer de se faire une petite partie durant le mois juillet.
Il faut attendre l'avis du reste des membres mais je connais deja leurs réponses.
Je suis aller faire un tour sur votre forum votre terrai a l'air sympa, on va essayer de se faire une petite partie durant le mois juillet.
Il faut attendre l'avis du reste des membres mais je connais deja leurs réponses.
pitch- Moderateur
-
22/05/1986
Team : A.P.S
Replique : G36k [Star]
salut moi c'est ok lol moi je vais plus au college,ouai sa serai bien de ce faire une petite partie
antho13- Debutant
-
06/10/1993
Team : Aucune
Replique : Aucune
sans problem mes nous nous somme pas 20 lol mes c'est avec joie
mickathekiller- Moderateur
-
02/07/1984
Replique : FNC [Star]
pour moi ,il n y a pas de probleme .c est toujours bon de connaitre d autres joueurs
sissou- Membre Actif
-
11/10/1981
Replique : G36
A.P.S :: L'Airsoft :: Presentation
Page 1 sur 1