A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Moi

2 participants

Aller en bas

Moi Empty Moi

Message  ChaGuevara Lun 18 Aoû - 23:10

Bon Ben, puisqu'il faut se présenter... je m'exécute.
Je ne suis pas un membre actif de cette association (indépendamment de ma volonté), mais grâce à mes supers copains, j'ai l'honneur d'être à la fois le photographe officiel et la seule et unique fille de la team queen , et ça peu de personne peuvent dire la même chose (héhé).
Sinon je n'ai pas de réplique attribuée à ma personne, ni de bille, ni de chargeur, sauf quand mes adorables copains décident de me laisser jouer. Mais là, JP, peut le regretter, surtout depuis que je lui ai donné une bonne leçon cheers .
Hormis ça, sortant d'une terminale L, je me porte volontaire pour corriger les fautes d'orthographe qui se baladent sur ce site, et dont KennyXN et Blackwindow n'ont plus le courage de corriger...
ChaGuevara
ChaGuevara
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Féminin Verseau Cheval
14/02/1990
Messages : 3
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : Nikon D60 :D

Revenir en haut Aller en bas

Moi Empty Re: Moi

Message  mickathekiller Mar 19 Aoû - 17:49

je crois que quelqun et deja comis a corigé les fautes ( stef ) mes avec moi je crois quil na plus le courage il et desesperé mdrrrrrr
a part sa bienvenue .MIKA
mickathekiller
mickathekiller
Moderateur
Moderateur

Masculin Cancer Rat
02/07/1984
Messages : 262
Age : 39
Team : A.P.S
Replique : FNC [Star]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser