A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Libecciu

2 participants

Aller en bas

Libecciu Empty Libecciu

Message  Libecciu Ven 3 Avr - 22:41

Bonjours à tous.
Alors je ne sait pas encore à quel personne correspond quel psedo mais je pense connaître quelques personnes ici.
Je sait qu'ils me reconnaîtrons si je dis que j'ai fait du Théatre avec un panneau d'andicapé acroché à la taille Laughing

Je suis nouveau dans le monde de l'airsoft, mais je suis hyper motivé pour en faire.
Niveau équipement je suis un peut à la ramasse mais pas pour longtemps Surprised

En tout cas je tient à dire que dès que vous organisez une partie, pensez à moi. J'attend que ça !
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Blackwindow Dim 5 Avr - 12:48

Salut a toi et bienvenue.

Dit nous ton nom comme ça peut être que certain d'entre nous te reconnaitrons. Very Happy

Pour le matos t'inquite pas on a pas mal de stock.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Libecciu Dim 5 Avr - 17:00

C'est Jean-Marie.
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Blackwindow Dim 5 Avr - 19:25

Oki.



Donne nous on peu plus d'information;

Comment as tu découvert l'Airsoft, qui ta parler nous, qu'est ce qui te ferai plaisir comme réplique etc...

Si tu a des questions aussi n'hesite pas.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Libecciu Dim 5 Avr - 20:40

HA ok désolé. Je vais faire une vrai présentation.


Pseudo: Libecciu.
Pour faire court, c'est le nom d'un vent Corse. Donc on de dit pas "Libeussiu" mais "Libèètchiou"
En clair, apelez moi Libé
Mon prénom: Jean-Marie.
J'aurai 19 ans mi Avril.

Je suis Aix la semaine, et à Marseille le reste du temps.
Je suis sans Team. (et même sans répliques pour l'instant )
Mes loisir sont la voile, la guitare et bientôt l'airsoft.

Pourquoi l'airsoft?!!
J'ai depuis longtemps une passion pour les jeux vidéo réaliste, surtout ce qui concerne les guerres.
Et plus particulièrement les jeux en réseau. Autant vous dire que je suis fan de counter strike
Mais j'ai toujours été frustré du manque de sérieux , de fair play et de réalité.......
Donc dans ma quête de simulation, j'ai entendu parler d'un sport (l'airsoft !). Qui à résonné en moi comme un grand hallelujah!!
J'ai mis du temps à me décider, de 1 au vu prix de l'équipement, et de 2 du manque de temps.

Mais aujourd'hui je suis à fond dedans.
Pour l'instant je suis ce que l'ont peut appeler un Freelancer, mais je compte rejoindre une team aprés quelques parties.

Je me suis donc renseigné s'il y avait des team dans le coin, et effectivement il y en a plein
J'ai entendu parlé de la MTP, des GSA, les Gyromitres.
Mais comme je connais pas mal de personnes ici, c'est aux membres de la PACA Softair que je mendie une partie d'essai ^^

Pour l'instant je n'ai ni Réplique, ni équipement (à part les lunettes de protections)
Mais bientôt j'aurai une Ak 47 de Jing Gong:
Libecciu 289-3995-large
Le reste attendra.

Voilà pour moi.

Sinon d'ici quelques jours un ami s'inscrira et cherchera lui aussi une partie d'essai.
Son Pseudo sera Dark_Polokov.
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Blackwindow Dim 5 Avr - 22:56

Et bien on sera ravie de te faire decouvrir ce bean sport.

Pour ta réplique c'est relativement un bon choix pour un personne qui s'y connais pas. Very Happy
Jing Gong c'est de la bonne Marque pour de l'ACM mais ca reste cher comparer a Boyi ou Cyma, de plus si tu compte acheter en France tu va te ruiner.

Perso je pencherai plus pour une AK74 de chez DBoys (Kalash ou Boyi, c'est la meme marque) Question AK c'est la meilleur qualité en ACM de plus j prefere son look au modele 47. Et en plus c'est compatible VFC. J'en possede une tu pourra t'en rendrec ompte par toi meme. En la faisant venir de Hong Kong, tu peu t'en sortir avec environ 175$ soit 130€

Si c'est vraiment l'Ak 47 qui te plait prend plutot la cyma, a 200$ ou 150€.

A savoir que ces modeles sont tout metal et en bois reel. Si le bois ne t'interesse pas forcement tu peut le remplacer par des garde main pognet et crosse en fibre, et la le prix chute netement.
Tu peut avoir une AKS 74 Metal et fibre pour 155$ soit 115€.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Libecciu Dim 5 Avr - 23:46

Niveau Ak ce que je veus absolument c'est du ful métal et bois. Là il n'y a pas photo !

Par contre c'est sur que comme la commande est pas encore passé j'hésite encore entre la Ak47, ou un Ak74S. Sachant que la Ak74 ou Ak74SU j'aime mais alors pas du tout !! Pareil pour la Ak47S Wink
Maintenant la AKM est une arme qui me plaît beaucoup aussi. Mais j'ai pas vraiment vu beaucoup d'offre la concernant.(en france)

Sur le prix. Si le prix par HK est considérablement mieux, ok. Mais acheter à l'étrangé c'est une chose que je n'ai jamais faite et appréhende un peu. De plus ça dépend du temps d'attente, parce que je suis pas prêt à attendre 2 mois ! Razz
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Blackwindow Lun 6 Avr - 9:34

Une expédition de HK prend entre 1 et 2 semaine, c'est t'es vraiment presser tu peu choisir une expédition express et la réplique est chez toi en 3 jours.

Sinon c'est vrai que si tu n'aime pas les autres ak, vaut mieu prendre une 47.
L'AKM existe mais globallement elle est dans les meme prix que les 47. Et a par le cache flamme, il n'y a rien qui change par rapport a la 74.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Libecciu Lun 6 Avr - 14:13

Ok, ben je vais y réfléchir Smile
Tu va l'apporter le 12 ton Ak ?
Libecciu
Libecciu
Airsofteur
Airsofteur

Masculin Taureau Cheval
21/04/1990
Messages : 92
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : AkMm [CYMA] (CM048M)

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Blackwindow Lun 6 Avr - 14:36

Ouai je prend les 4 réplique sur moi.

La mienne c'est une AK74SU, donc modele court, mais elle est en metal et bois, tu pourra te rendre compte de la qualité.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Libecciu Empty Re: Libecciu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser