Encyclopedie v1.13
InformationsLe Guide du Debutant
L'AIRSOFT
L'Airsoft
La Loi
Le Dictionnaire
Langage des Signes
TECHNIQUE
Les Billes
Le Convertisseur
Les Batteries
La GearBox
Le Hop-Up
Les Chargeurs
Les Reviews
Les Notices
L'EQUIPEMENT
Les Protections
La Tenue
Les Camos
Les Optiques
Les Accessoires
LES ELECTRIQUES
Les AEG et AEP
Choisir son AEG
Les Upgrades (AEG)
LES GAZ
Les GBB et NBB
Choisir son GBB
Les Upgrades (GBB)
LES MANUELS
Les Bolt et Spring
Choisir son Bolt
Les Upgrades (Bolt)
SHOPPING
Les Shops Etrangers
Les Shops Francais
Commande à Hong Kong
Rechercher
261 cm
3 participants
A.P.S :: Divers :: Le Coin Pastaga
Page 1 sur 1
261 cm
Je sais que nombreux seront ceux qui sont passés sur ce post avec de droles d'idées.
Il seront decus car le titre de ce post est en faite la diagonale d'un ecran de television que Kenny, Clems et Moi avons admirés ce jeudi.
Voici donc quelques images de la bete gigantesque.
Avec la tete de Clems.
Avec Clems a cote pour la taille, mais sans sa tete car en s'approchant, il a vue le prix.
Le prix justement, parlons en. Sur la photo la seul chose que l'on peut voir c'est que ce prix comporte 5 chiffres. On aurait peut etre esperé 10 000€ mais vous etes loin du compte car cette petite... Euh... Enorme merveille coute la modique somme de 84 999€. A ce prix la je brule le magasin si on ne me rend pas les 1€.
PS: On notera quand meme que les resultats du loto passe en boucle sur 3 ecrans juste au dessus. On se demande pourquoi.
Il seront decus car le titre de ce post est en faite la diagonale d'un ecran de television que Kenny, Clems et Moi avons admirés ce jeudi.
Voici donc quelques images de la bete gigantesque.
Avec la tete de Clems.
Avec Clems a cote pour la taille, mais sans sa tete car en s'approchant, il a vue le prix.
Le prix justement, parlons en. Sur la photo la seul chose que l'on peut voir c'est que ce prix comporte 5 chiffres. On aurait peut etre esperé 10 000€ mais vous etes loin du compte car cette petite... Euh... Enorme merveille coute la modique somme de 84 999€. A ce prix la je brule le magasin si on ne me rend pas les 1€.
PS: On notera quand meme que les resultats du loto passe en boucle sur 3 ecrans juste au dessus. On se demande pourquoi.
Re: 261 cm
Bon faut avouer que 261cm en Full HD avec le dernier volet de Pirates Des Caraïbes ça le fais grave ça en arrive à un point tel que même à 1m de l'écran... on voit pas les pixels...
Mais à ce prix là... je m'achète un appart
Mais à ce prix là... je m'achète un appart
KennyXn- Administrateur
-
19/09/1989
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]
mdr
le coup de la télé et au dessus du loto ca c fort mdr !!!
Elle a l'air vraiment impresionnannt la télé par conte el mannequin a coté avec une trocnhe de cake est pas terrible lol jdéc :p !
Elle a l'air vraiment impresionnannt la télé par conte el mannequin a coté avec une trocnhe de cake est pas terrible lol jdéc :p !
darkman- Membre Actif
-
23/10/1990
Replique : Fn2000
Re: 261 cm
Peu importe ce que c'est... ça gache
KennyXn- Administrateur
-
19/09/1989
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]