Encyclopedie v1.13
InformationsLe Guide du Debutant
L'AIRSOFT
L'Airsoft
La Loi
Le Dictionnaire
Langage des Signes
TECHNIQUE
Les Billes
Le Convertisseur
Les Batteries
La GearBox
Le Hop-Up
Les Chargeurs
Les Reviews
Les Notices
L'EQUIPEMENT
Les Protections
La Tenue
Les Camos
Les Optiques
Les Accessoires
LES ELECTRIQUES
Les AEG et AEP
Choisir son AEG
Les Upgrades (AEG)
LES GAZ
Les GBB et NBB
Choisir son GBB
Les Upgrades (GBB)
LES MANUELS
Les Bolt et Spring
Choisir son Bolt
Les Upgrades (Bolt)
SHOPPING
Les Shops Etrangers
Les Shops Francais
Commande à Hong Kong
Rechercher
dabiker se presente et son terrain aussi
A.P.S :: L'Airsoft :: Presentation
Page 1 sur 1
dabiker se presente et son terrain aussi
bonjour,
je suis un amateur et je n ai jamais rien organise comme operation mais je possede un grand domaine de 100 hectares qui fait gite de sejours a 45 minutes d'aix en provence dans le 04, les alpes de haute provence avec une capacite d acceuil en chambre de 70 personnes et possibilite de 10 places de camping donc une bonne centaine de personne pourraient participer.
c est juste a cote de forcalquier.
en ce qui concerne l hebergement pour les tarifs on est en gite donc de base ca reste raisonnable et on peut toujours s arranger avec une formule speciale pour ce type d evenement selon le nombre et les dates.
la seule contrainte ca serait d utiliser des billes biodegradable pour la foret c est mieux je pense
j aurais donc voulu savoir si ca interesserait du monde par ici car je pense que la foret et les alentours se pretent idealement a se genre d evenement. il y a meme des pistes qui traversent la foret ou il est possible d y passer en vehicule de l armee ou autre...
je rajoute quelques photos ca vaut mieux parfois qu un long discours
voila n hesitez pas a me contacter si ca vous tente
cordialement,
gael.
je suis un amateur et je n ai jamais rien organise comme operation mais je possede un grand domaine de 100 hectares qui fait gite de sejours a 45 minutes d'aix en provence dans le 04, les alpes de haute provence avec une capacite d acceuil en chambre de 70 personnes et possibilite de 10 places de camping donc une bonne centaine de personne pourraient participer.
c est juste a cote de forcalquier.
en ce qui concerne l hebergement pour les tarifs on est en gite donc de base ca reste raisonnable et on peut toujours s arranger avec une formule speciale pour ce type d evenement selon le nombre et les dates.
la seule contrainte ca serait d utiliser des billes biodegradable pour la foret c est mieux je pense
j aurais donc voulu savoir si ca interesserait du monde par ici car je pense que la foret et les alentours se pretent idealement a se genre d evenement. il y a meme des pistes qui traversent la foret ou il est possible d y passer en vehicule de l armee ou autre...
je rajoute quelques photos ca vaut mieux parfois qu un long discours
voila n hesitez pas a me contacter si ca vous tente
cordialement,
gael.
dabiker999-
29/04/1983
Team : aucune
Replique : une collection
A.P.S :: L'Airsoft :: Presentation
Page 1 sur 1