A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dangers Airsoft ?

2 participants

Aller en bas

Dangers Airsoft ? Empty Dangers Airsoft ?

Message  Antoine Mer 20 Avr - 19:21

Bonjour, j'aimerais m'acheter un Airsoft, mais mes parents dise que c'est dangereux, pouvez vous me confirmer ça (ou non) ou me dire ce qu'il y a de dangereux (ou non) dans l'Airsoft ?

Je vous remercie d'avance
=)
Antoine
Antoine

Masculin Gémeaux Chien
19/06/1994
Messages : 1
Age : 29
Team : Aucune
Replique : Peut être un AK

Revenir en haut Aller en bas

Dangers Airsoft ? Empty NO PROB

Message  fraghunter Dim 19 Aoû - 13:32

Je ne fais pas partie du groupe donc je sais pas si ca parait impoli de te répondre à leur place,
mais à mon avis tant que tu joues avec un masque intégrale il t'es impossible de te faire réellement mal ou bien te retrouver avec de sales cicatrices.
le plus important c'est le visage, sur le reste du corps les vetements à eux seuls suffisent a éviter les "trous" car la billes est très vite ralentie a leur contact,
au grand max une piqure de moustique,
de plus en europe on joue aux normes de 350fps automatiques et 450 snipe manuel
alors tant que tu ne joues pas contre des joueurs qui dépassent les limites et les distances de sécurité il n'y a pas 1% de chance que tu te fasse mal. Maintenant si tu tombes ou que tu saute d'un étage c'est pas prévu Suspect
fraghunter
fraghunter

Masculin Gémeaux Singe
30/05/1992
Messages : 1
Age : 31
Team : http://atep.e-monsite.com/
Replique : LSW L86 ICS/P226 WE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser