Encyclopedie v1.13
InformationsLe Guide du Debutant
L'AIRSOFT
L'Airsoft
La Loi
Le Dictionnaire
Langage des Signes
TECHNIQUE
Les Billes
Le Convertisseur
Les Batteries
La GearBox
Le Hop-Up
Les Chargeurs
Les Reviews
Les Notices
L'EQUIPEMENT
Les Protections
La Tenue
Les Camos
Les Optiques
Les Accessoires
LES ELECTRIQUES
Les AEG et AEP
Choisir son AEG
Les Upgrades (AEG)
LES GAZ
Les GBB et NBB
Choisir son GBB
Les Upgrades (GBB)
LES MANUELS
Les Bolt et Spring
Choisir son Bolt
Les Upgrades (Bolt)
SHOPPING
Les Shops Etrangers
Les Shops Francais
Commande à Hong Kong
Rechercher
Moi Et Mon Cyma 042 B
A.P.S :: L'Airsoft :: Presentation
Page 1 sur 1
Moi Et Mon Cyma 042 B
Bonjour, je m'appelle Jean-Marie, je ne suis pas de la région PACA mais comme je vous trouve sympa et que je passe mes vacances dans le Var je viens m'inscrire chez vous !
J'ai reçu Mon Cyma CM042 b aujourd'hui et j'en suis ravi, le poids m'a étonné ! C'est pas du plastique, le bruit est sympa !
J'ai essayé de voir les billes partirent pour régler le Hop Hup , mais elles partent tellement vite, entre 407 et 410 testé par TaiwanGun ! je vais demain tirer sur un grand carton a 20 mètres pour voir les points d'impact !
J'ai reçu Mon Cyma CM042 b aujourd'hui et j'en suis ravi, le poids m'a étonné ! C'est pas du plastique, le bruit est sympa !
J'ai essayé de voir les billes partirent pour régler le Hop Hup , mais elles partent tellement vite, entre 407 et 410 testé par TaiwanGun ! je vais demain tirer sur un grand carton a 20 mètres pour voir les points d'impact !
Jean-Marie-
01/05/1968
Team : Front de Libération de La Cote de Belleville
Replique : CYMA 042 B Béta
Re: Moi Et Mon Cyma 042 B
a 20 metres c'est precis plus qu'avec une carabine a plomb ! je viens de regler le Hop Hup !
Jean-Marie-
01/05/1968
Re: Moi Et Mon Cyma 042 B
Le Hup Hop est réglé ! Le soleil de profil ! Je tire sur un fond sombre, une haute haie a 40 metres, les billes se détachent bien ! Quelques coups isolés, je modifie le réglage dans un sens ou dans l'autre, ca s'afine !2 ou 3 rafales qui dessinent une belle ligne droit blanche , le tout est joué !
Jean-Marie-
01/05/1968
A.P.S :: L'Airsoft :: Presentation
Page 1 sur 1