A.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cybergun Ou Rien...

2 participants

Aller en bas

Cybergun Ou Rien... Empty Cybergun Ou Rien...

Message  KennyXn Jeu 20 Mar - 20:36

Voilà il se trouve que je viens de découvrir cette petite merveille, un magnifique SIG 556 avec son look de m4 design...
Mais la horreur mes yeux frappés de stupeur voient le nom du distributeur français... Cybergun...
Alors comme je sais que le kit 556 est hors de prix et que Cybergun aussi... je vois mal comment un jour on pourra avoir un 556 Sad Messieurs les constructeurs chinois (euh Hong Kongais parce que les chinois c'est des vilains avec le Tibet...) qui lisaient ce message : Entendez mon appel Neutral

Cybergun Ou Rien... Cybergunsig55614qz8
KennyXn
KennyXn
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge Serpent
19/09/1989
Messages : 205
Age : 34
Team : A.P.S
Replique : HK416 D10 [VFC] - M4A1 [VFC Eseries] - MP7A1 [TM] - USP Match [KSC]

Revenir en haut Aller en bas

Cybergun Ou Rien... Empty Re: Cybergun Ou Rien...

Message  Blackwindow Ven 21 Mar - 0:02

Il me semble étrange que Cyber Gun ce mette au custom, car d'habitude il se contente de repacker les répliques ACM.

Il se pourrait aussi que cette repliques soit directement sortie des usines de Sig Sauer, car en plus d'armes RS il produise aussi des répliques d'Airsoft. Il produise déjà le P226 le P229 et le Sig552. La firme se serait donc touner ver le distributeur le plus proche: Cybergun en France, SigSauer étant une entreprise suisse.
Blackwindow
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 35
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

https://assoc-paca-softair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser